Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80TA046AX

WW80TA046AX

- 
4455 membres
Voir la description

Capacité 8kg (tambour 61 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différé de 3 à 19 heures / Indication du temps restant Technologie EcoBubble - Programmes vapeur - Option anti-tache

Rejoindre

comment faite le calibrage

Bonjour ma question est peut être bête mais comment effectuer le calibrage?Merci

Consulter les 4 réponses à la question comment faite le calibrage

• Bonjour, voici l'extrait de la notice : Calibrage Vous pouvez recommencer le calibrage pour une détection précise du poids. 1. Laissez le doigt appuyé sur pendant 3 secondes. 2. Tournez la molette de navigation pour sélectionner Calibrage, puis appuyez sur . - Le calibrage ne commence pas tant que le hublot est mal fermé. - Le tambour tourne dans le sens horaire et antihoraire pendant environ 3 minutes. 3. Lorsque le calibrage est terminé, le message « Calibrage terminé » apparaît à l'écran et le lave-linge s'éteint automatiquement. Cordialement
  • Bonjour, voici une vidéo d'installation de votre lave-linge avec le calibrage de celle-ci (https://youtu.be/BRZqoNwtEh0); Bonne journée
  • En ce qui me concerne, comme mon linge n'est pas sale, je ne mets que le programme "délicat" soit 35 mn à 40 °. Je remplie ma machine avec le linge que j'ai à laver, sans toutefois mélanger les couleurs . Je ne me préoccupe pas du poids du linge et c'est nickel.

J'ai déjà eu une SAMSUNG avant celle-là et je procédais de la même façon sans aucun problème. Je l'ai gardée 17 ans.

• La fonction calibrage est précisée dans la notice d'utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit