Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80TA046AX

WW80TA046AX

 - 
4452 membres
Voir la description

Capacité 8kg (tambour 61 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différé de 3 à 19 heures / Indication du temps restant Technologie EcoBubble - Programmes vapeur - Option anti-tache

Rejoindre

Lavage couette

Bonjour,

ce lave linge (8kg..) peut il supporter le lavage d'une couette 2 personnes ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Lavage couette

  • cela me parait un peu juste pour une couette 2 personnes

  • Je pense que c'est juste. Il ne s'agit pas d'une grosse machine

  • Tout dépend du type de couette et de son contenu, hiver ou été, synthétique ou plumes, etc. Nous avons lavé nos couettes d'hiver (synthétique) avec le programme Draps et cela s'est très bien passé.

  • une couette classique non, une couette compressible comme celles de dernière génération oui.

  • 8 kg de linge sans problèmes ,nous ne lavons pas les couettes avec ...les couettes vont au pressing...

  • Une couette fine d'été 2 personnes passe

    bien. J'ai mis ma couette d'hiver plus épaisse et elle frottait contre le hublot... donc moyen.

  • Je ne le ferai pas je préfère la déposer au pressing.

    Il y a un cycle draps mais pas couette.

  • Ca me parait un peu juste l.ayant chez moi ..mais.moi ce sont de grosses couettes..une amie le fait ds un 8 kgs..mais ce n est pas fait pour ça

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit