Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80TA046AX

WW80TA046AX

 - 
4452 membres
Voir la description

Capacité 8kg (tambour 61 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différé de 3 à 19 heures / Indication du temps restant Technologie EcoBubble - Programmes vapeur - Option anti-tache

Rejoindre

calibrage et lingette +pastille lavage

bonjour 2 questions le calibrage est il fait par le livreur car c'est mon mari qui a réceptionné le lave linge il se souvient qu'il l'a mis en route mais sans plus ,d'autre part la lingette couleur et la pastille se trouve éjecter contre le tambour ...C'est ma première utilisation est ce normal ?merci de vos réponses .Martine

Consulter les 2 réponses à la question calibrage et lingette +pastille lavage

  • Bonjour, le calibrage est à faire pour un bon fonctionnement de l'appareil. Pour les pastilles et les lingettes oui c'est normal qu'elles reviennent vers l'avant du tambour c'est à cause de la rotation et de l'inclinaison des aubes de lavage, ce qui ne gêne en rien le résultat de lavage et leur efficacité. Cordialement
  • Bonjour Martine,

    le calibrage doit être fait par vous.

    l'installateur ne le fait pas. Par contre, pour la lingette et la pastille, je ne pourrais pas vous répondre car j'utilise une lessive liquide.

    bonne journée. Zainaba

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit