Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80TA046AX

WW80TA046AX

 - 
4452 membres
Voir la description

Capacité 8kg (tambour 61 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différé de 3 à 19 heures / Indication du temps restant Technologie EcoBubble - Programmes vapeur - Option anti-tache

Rejoindre

Essorage Bruit anormal et important

Bonjour,

Votre lave-linge présente-t-il des bruits importants ou anormaux lors de l'essorage ?

Achat Décembre 2020 : machine silencieuse pendant 3 semaines puis bruit anormal lors de l'essorage (constaté par un technicien SAV).

Remplacement Machine neuve Mars 2021 : bruit important + un son type mobylette lors de l'essorage dès la 1ère utilisation.

En vous remerciant de votre retour d'expérience.

Consulter les 2 réponses à la question Essorage Bruit anormal et important

  • Bonjour, acheté il y à 6 semaines, aucun problème. Vérifier la planéité de la surface sur laquelle le lave-linge est posé, cela a une grande influence sur la rotation du tambour et donc le bruit. Bien à vous.

  • Bonjour, en ce qui concerne mon lave linge, je suis heureusement surprise par son silence. Je n'ai donc pas ce problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit