Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80TA046AX

WW80TA046AX

 - 
4450 membres
Voir la description

Capacité 8kg (tambour 61 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différé de 3 à 19 heures / Indication du temps restant Technologie EcoBubble - Programmes vapeur - Option anti-tache

Rejoindre

Son des touches et musique de fin de cycle

Question résolue

bonjour à tous. Nous venons d'acquérir ce lave linge et avons essayé de couper le son des touches avec la manipulation indiquée dans le mode d'emploi mais cela ne fonctionne pas (la petite cloche barrée apparaît mais nous avons toujours le son), savez vous comment faire?

musique de fin de cycle sympathique mais beaucoup trop longue!! Y a t il moyen de la couper?Merci

Consulter les 2 réponses à la question Son des touches et musique de fin de cycle

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    J'ai appelé Samsung pour ce même problème. D'après eux, la cloche barrée indique que la sonnerie de fin de cycle est désactivé. Cependant, impossible de désactiver le son des touche comme sur les autres modèles.

  • Bonjour. Je confirme la réponse précèdente. La cloche barrée indique bien que vous n'entendrez plus la musique de fin mais impossible de couper le son des touches...que je trouve également très fort.

    Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit