Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80TA046AX

WW80TA046AX

- 
4455 membres
Voir la description

Capacité 8kg (tambour 61 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différé de 3 à 19 heures / Indication du temps restant Technologie EcoBubble - Programmes vapeur - Option anti-tache

Rejoindre

Lavage de la laine ?

Question résolue

Bonjour

Etes-vous satisfait du lavage de la laine ? Ma dernière machine me rendais mes pulls encore plus sale.

Merci de votre aide

Consulter les 9 réponses à la question Lavage de la laine ?

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, oui tout à fait. Des changements de réglages sont possibles malgré les nombreux programmes fort agréables.

• Réponse jugée utile

Bonjour Kim,

Je n'ai fait que deux machines de laine depuis que je l'ai (4 pulls dedans) et rien à reprocher.

• Pas de pb avec le programme laine, essorage mini, lessive douce. La machine pèse le linge et adapte le programme en conséquence.

• Bonsoir,

Sur votre question de manière spécifique, oui nous utilisons ce programme régulièrement pour des vêtements en fibre naturelle fragile. Dans un sac synthétique, parfait lavage et restitution du vêtement sans abimer les fibres comme elles peuvent l'être après un passage au nettoyage à sec. Avec un shampoing pour la laine bien sûr.

• J'ai fait tourner deux machines laines depuis que j'ai acheté et j'en suis contente. mes pulls sont bien nettoyés et moelleux, l'essorage suffit à éviter de ressortir le pull trop trempé. donc assez facile à faire sécher et à étendre

• Bonsoir j utilise le mode délicat et je me plains pas

bonne soirée

• Bonjour. J'utilise essentiellement le mode mix et synthétique, je peux vous dire qu'elle lave très bien, le linge est impeccable pour ces 2 modes. J'en suis très satisfaite.

• Bonjour, oui très contente de cette machine.

tres bon produit!

je recommande

• Bonjour, pas de souci pour moi, bien propre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit