Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70TA046AX

WW70TA046AX

Voir la description

Capacité de lavage 7kg / séchage 4kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différée / Indication temps restant Technologie Eco Bubble - Programmes vapeur - Option anti-tache

Rejoindre

31 questions sur la communauté WW70TA046AX

Question résolue

Sac à linge

Bonjour, pensez-vous qu'il peut être nécessaire d'insérer les chaussettes sales dans un petit sac à linge ?merci

Question résolue

qualité du séchage

Bonjour, Pourriez vous me dire si le séchage est correct? ou si les vetements restent mouillés une fois le programme séchage terminé?Merci

La fixation bouge

Bonjour, les vis de la pièce du hublot ne sont pas enfoncés a fond !est-ce normal ?du coup ça bouge. Merci

probleme programmation

bonjourApres une dizaine de tentative, il m'est impossible d'obtenir un temps de lavage inferieur à 2h36 et ce, quel que soit le programme choisi. J'ai tout essayé. Soit le temps choisi change des le depart soit en cours de route. J'ai eu un temps de 3h32... voir la suite

Classe énergétique

Bonjour Pourriez-vous m'indiquer si sa classe énergétique est satisfaisante à la lecture de vos factures d'électricité ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit