Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70TA046AX

WW70TA046AX

 - 
8608 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 47 L) / séchage 4 kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 73 dB Affichage du temps restant Ecobubble - Programmes Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

55 questions sur la communauté WW70TA046AX - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Question résolue

Cadenas rouge

Bonjour nous avons le cadenas rouge qui s affiche desvque nous voulons lancer la machine. Que devons nous faire

température mode éco

Bonjour, Quand on choisit le mode éco 40-60°, comment se fait le choix de la température? je n voudrais pas que mon linge 40° chauffe à 60°Merci

Question résolue

Touche demi charge

Bonjour, y a-t-il la possibilité de faire un lavage demi charge ?Merci

Qualité du produit

BonjourEst-ce que se serait un bon achat ?Merci

séchant ou pas

Bonjour, Suite aux réponses reçus concernant ma demande pour savoir s'il le séchage était correct, j'ai reçus plein de réponse qui m'indique que le lave linge n'est pas séchant. Je ne comprends car dans la descrip-tion il est indiqué que la machine est la... voir la suite

qualité du tambour

Bonjour, est ce que le tambour est en inox? merci

Question résolue

qualité du séchage

Bonjour, Pourriez vous me dire si le séchage est correct? ou si les vetements restent mouillés une fois le programme séchage terminé?Merci

reglage Programme

BonjourComment changer la durée du programme et le nombre de tiur d'essorage....les programmes de la machine sont trop longmerci

Répondre

fabrication

Bonjour où est fabriqué ce modèleMerci

Répondre

Machine se bloque sur 9minutes

Bonjour à tous, ma machine a laver se bloque à 9minutes au moment de passer à l'essorage.. J'ai nettoyer le filtre et fait un nettoyage du tambour. Elle a que 3ans.. Savez vous d'où ça peut venir ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit