Cadenas rouge
Bonjour nous avons le cadenas rouge qui s affiche desvque nous voulons lancer la machine. Que devons nous faire
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour nous avons le cadenas rouge qui s affiche desvque nous voulons lancer la machine. Que devons nous faire
Bonjour, Quand on choisit le mode éco 40-60°, comment se fait le choix de la température? je n voudrais pas que mon linge 40° chauffe à 60°Merci
Bonjour, y a-t-il la possibilité de faire un lavage demi charge ?Merci
Bonjour, Suite aux réponses reçus concernant ma demande pour savoir s'il le séchage était correct, j'ai reçus plein de réponse qui m'indique que le lave linge n'est pas séchant. Je ne comprends car dans la descrip-tion il est indiqué que la machine est la... voir la suite
Bonjour, La machine dispose d'option de 1 à 5 rinçages. Quelqu'un a déjà vu une différence ? De base je mets 2 rinçages, mais pourquoi pas 3 ou 5? Merci à vous. COrdialement.
Bonjour, je cherche à acheter un nouveau lave vaisselle et j'aimerai savoir si il y a un départ différé sur celle ci ? merci
Bonjour,J'arrive pas a débloquer la sécurité enfantMerci de m'aider
Bonjour à tous, j'ai un soucis car le cycle de lavage est bloqué sur l'essorage et ne tourne pas de façon à le faire, le temps se décompte mais sans aucune action du lave-linge, si quelqu'un a eu le même soucis, merci d'avance, le lave linge à juste 1 an!... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil