Cadenas rouge
Bonjour nous avons le cadenas rouge qui s affiche desvque nous voulons lancer la machine. Que devons nous faire
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour nous avons le cadenas rouge qui s affiche desvque nous voulons lancer la machine. Que devons nous faire
Bonjour, y a-t-il la possibilité de faire un lavage demi charge ?Merci
Bonjour à tous, j'ai un soucis car le cycle de lavage est bloqué sur l'essorage et ne tourne pas de façon à le faire, le temps se décompte mais sans aucune action du lave-linge, si quelqu'un a eu le même soucis, merci d'avance, le lave linge à juste 1 an!... voir la suite
Bonjour à Tous, Mon problème est le suivant! sur le tableau de Cde de mon lave linge Samsung j'ai un symbole en rouge photo ci-dessous, que signale se témoin lumineux ?? Merci pour votre aide.
Bonjour, Quand on choisit le mode éco 40-60°, comment se fait le choix de la température? je n voudrais pas que mon linge 40° chauffe à 60°Merci
Bonjour, J ai acquis cette machine il y a quelques semaines et je trouve les modes très long, peut être anormalement long ... : par exemple -> programme : coton / 40degres 1400 tours min / 2 cycles de rinçage et pas d options spécifiques -> je rempli de m... voir la suite
Bonjour, Suite aux réponses reçus concernant ma demande pour savoir s'il le séchage était correct, j'ai reçus plein de réponse qui m'indique que le lave linge n'est pas séchant. Je ne comprends car dans la descrip-tion il est indiqué que la machine est la... voir la suite
Bonjour peut-on gagner des centimètres en enlevant le capot ? si oui, combien ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil