Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70TA046AX

WW70TA046AX

 - 
8606 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 47 L) / séchage 4 kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 73 dB Affichage du temps restant Ecobubble - Programmes Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

Tableau de Cde Lave-linge Samsung WW70TA046AX

Question résolue

Bonjour à Tous,

Mon problème est le suivant! sur le tableau de Cde de mon lave linge Samsung j'ai un symbole en rouge photo ci-dessous, que signale se témoin lumineux ?? Merci pour votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question Tableau de Cde Lave-linge Samsung WW70TA046AX

  • Réponse jugée utile

    D'abord nettoyer le filtre ensuite faites un nettoyage tambour en mettant le bouton sur nettoyage la machine va tourner sans produit pendant 2H a faire tous les 60 lavages

  • Il veut dire que le hublot est verrouillé c es normal

  • C'est le voyant de verrouillage de la porte.

  • Bonjour, ce symbole correspond à la consommation d'eau vous appuyer sur tableau de commande du 2ème bouton celui qui est à côté du thermomètre et vous choisissez 1,2, etc, moi je mets a 3 quand il y a beaucoup de linge, sinon vous pouvez mettre à 2. J'espére que cela répondra à votre question. Bonne journée.

    • @cath66431564 Bonjour,

      ce à quoi vous faites référence est le nombre de cycles de rinçages (réglable de 1 à 5). L'indicateur rouge évoqué par Bercham correspond au verrouillage du hublot, ce qui est normal si la machine est en fonctionnement, comme déjà mentionné par d'autres utilisateurs. Il reste allumé quelques minutes lorsque qu'on met sur pause ou on arrête la machine en cours de lavage, avec une température sélectionnée d'au moins 40 °C (c'est pour éviter les brulures à l'ouverture du hublot).


      Si le cadenas reste allumé longtemps après l'arrêt de la machine, c'est dans ce cas uniquement qu'il y a un problème (consulter le manuel de l'appareil, accessible en ligne et chargeable sur son ordinateur, smartphone etc.)

  • voici la réponse précise des techniciens SAMSUNG ? Merci à tous pour votre contribution .....Amitiés BC

  • Voici ce que dit le site de Samsung :

    Verrouillage


    Le cadenas ou la clé indique que la porte est fermée. La porte du lave-linge se verrouille chaque fois qu'un cycle est en cours. N'essayez pas d'ouvrir la porte tant que cette icône est allumée.

  • Bonsoir,

    Il s'agit du verrouillage du hublot il me semble.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit