Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70TA046AX

WW70TA046AX

- 
8601 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 47 L) / séchage 4 kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 73 dB Affichage du temps restant Ecobubble - Programmes Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

Cycle bloqué sur vidange essorage…

Bonjour à tous,

j'ai un soucis car le cycle de lavage est bloqué sur l'essorage et ne tourne pas de façon à le faire, le temps se décompte mais sans aucune action du lave-linge, si quelqu'un a eu le même soucis, merci d'avance, le lave linge à juste 1 an!!

Consulter les 3 réponses à la question Cycle bloqué sur vidange essorage…

• Bonjour, j'ai eu le même soucis, j'avais pensé à une panne mais c'est beaucoup plus simple que ca. Avant l'essorage, la machine vérifie si le tambour est bien équilibré (bonne répartition du poids). Si c'est pas le cas, elle tourne lentement pour équilibrer elle même mais ca ne marche pas tout le temps.

Pour corriger ca, il faut ouvrir la machine, et équilibrer soi-même (en retirant les vêtements les plus lourds) puis relancer un essorage manuellement.

• @alio21315426 Bonjour @alio21315426 et bonjour à tout ceux qui m'ont répondu ??

je pencherais vers le problème d'équilibrage du linge car il n'y avait qu'un seul vêtement (en urgence) et le lave linge à bugué.

ce matin je lance un cycle et je tiens au courant la communauté ou je suis ravi que les gens participent ??

• Bonjour,

J'ai eu le cas ce w e. essayez de devisser le filtre ( trape en bas a droite) peut etre plein qui evite l'eau de se vider et bloque et faire tourner manuellement avec un tournevis la pompe d évacuation d'eau pour éventuellement la débloquer.

• @piqu63465461 Bonjour,

cycle bloqué mais le temps est décompté qd même et tout est clean!

merci à vous ;-)

• Bonjour, j'avais eu le même soucis et en faite c'était une chaussette qui était coincée dans le filtre, il suffit d'enlever le petit socle en bas à droite normalement sur la face avant de votre machine, tourner et vider ce qui a dedans... :)

• @celi13223633 Bonjour,

rien n'est coincé et filtre nettoyé

merci à vous ;-)

• @celi13223633 Bonjour,

rien n'est coincé et filtre nettoyé

merci à vous ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit