Samsung WW70TA046AX eco bubble
Bonjour à tous je voudrais savoir comment mettre en oeuvre l'ECO BUBBLE sur cette machine. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous je voudrais savoir comment mettre en oeuvre l'ECO BUBBLE sur cette machine. merci
Bonjour à tous, hier j ai mon lave linge qui était en essorage. D un seul coup j ai entendu taper à l intérieur. L intérieur de la machine était comme détaché. J ai arrêté la machine et remis en route un cycle a 800 tour et elle a fonctionné normalement. ... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, Depuis la mise en route de ce nouveau lave linge, j'ai constaté lors des phases de remplissage d'eau , de forts coups de bélier dans la tuyauterie dont le bruit se propage dans toute la maison. Ce phénomène ne se produisait pas a... voir la suite
Y a t'il un départ différé programmable ? Quelle est le temps effectué pour les différents programmes, du plus court, au plus long.
Bonjour, Concernant le tiroir à lessive, pour utiliser de la lessive liquide, ce modèle nécessité l'utilisation d'un "compartiment à lessive liquide". La notice dit de la mettre e place en cas d'usage de lessive liquide et qu'elle est inclu dans l'achat d... voir la suite
Bonjour, Quelle est la hauteur des pieds ajustables ? Peut-on ajuster les pieds de telle façon que la hauteur soit inférieur à 85 cm ? Sinon peut on les retirer afin de gagner un peu en les remplaçant par des patins de meubles ? Combien gagne t on en haut... voir la suite
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comme mettre en sourdine la petite musique de fin des programmes ? Cdl
Bonjour, Comment réinitialiser lave linge samsung WW70TA046AX ? elle ne prend pas d'eau "lave" à secaffiche pas de code d'erreur ! elle est toute neuve ! Cdt,Mark
Bonjour, comment réinitialiser lave linge samsung WW70TA046AX ? elle affiche carré rouge avec cadenas.Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil