Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70TA046AX

WW70TA046AX

 - 
8606 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 47 L) / séchage 4 kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 73 dB Affichage du temps restant Ecobubble - Programmes Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

55 questions sur la communauté WW70TA046AX - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Machine se bloque sur 9minutes

Bonjour à tous, ma machine a laver se bloque à 9minutes au moment de passer à l'essorage.. J'ai nettoyer le filtre et fait un nettoyage du tambour. Elle a que 3ans.. Savez vous d'où ça peut venir ?Merci

flexibilité des programmes

BonjourQuelle est la flexibilité des programmes concernant la température ?merci

Top amovible ?

Bonjour, Est ce que le haut peut s'enlever pour réduire la hauteur ? Et quelle est la dimension des pieds svp ? Toujours pour réduire la hauteur… merci !!!

Répondre

nombre de rincage

Bonjour, La machine dispose d'option de 1 à 5 rinçages. Quelqu'un a déjà vu une différence ? De base je mets 2 rinçages, mais pourquoi pas 3 ou 5? Merci à vous. COrdialement.

Programme différé

Bonjour, je cherche à acheter un nouveau lave vaisselle et j'aimerai savoir si il y a un départ différé sur celle ci ? merci

Débloquer sécurité enfant

Bonjour,J'arrive pas a débloquer la sécurité enfantMerci de m'aider

Cycle bloqué sur vidange essorage…

Bonjour à tous, j'ai un soucis car le cycle de lavage est bloqué sur l'essorage et ne tourne pas de façon à le faire, le temps se décompte mais sans aucune action du lave-linge, si quelqu'un a eu le même soucis, merci d'avance, le lave linge à juste 1 an!... voir la suite

Temps de lavage

Bonjour, Qui pourrait me dire quel est le temps de lavage des couleurs foncées ? Merci à vous.

Samsung WW70TA046AX eco bubble

Bonjour à tous je voudrais savoir comment mettre en oeuvre l'ECO BUBBLE sur cette machine. merci

Essorage gros'à l intérieur

Bonjour à tous, hier j ai mon lave linge qui était en essorage. D un seul coup j ai entendu taper à l intérieur. L intérieur de la machine était comme détaché. J ai arrêté la machine et remis en route un cycle a 800 tour et elle a fonctionné normalement. ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit