Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70TA046AX

WW70TA046AX

- 
8601 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 47 L) / séchage 4 kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 73 dB Affichage du temps restant Ecobubble - Programmes Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

nombre de rincage

Bonjour,

La machine dispose d'option de 1 à 5 rinçages. Quelqu'un a déjà vu une différence ? De base je mets 2 rinçages, mais pourquoi pas 3 ou 5?

Merci à vous.

COrdialement.

Consulter les 3 réponses à la question nombre de rincage

• Merci pour vos réponses!!

• Bonjour, après qq essais, je dirais que les 5 rinçages ne concernent que les occasions où vous lavez des vêtements de travail très crapocs, genre blancs de peintre imprégnés de white spirit ou si vous avez d'abord détaché du cambouis à l'essence . Si vous dosez correctement votre produit, c'est à dire plutôt moins que plus, 2 rinçages sont largement suffisant. Ma machine est réglée sur un seul et je n'ai jamais d'odeur de lessive au final.

• Je mets 1 ou 2 rinçages jamais plus , si plus ,vous allez consommer de lélectricité salutation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit