Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70TA046AX

WW70TA046AX

- 
8601 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 47 L) / séchage 4 kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 73 dB Affichage du temps restant Ecobubble - Programmes Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

55 questions sur la communauté WW70TA046AX - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Arret différé

Bonjour,Comment progammer un arret différé à 6h00 avec un cycle COTON ? Je n'ai pas réussi à reproduire l'exemple de la notice page 41... Comment régler l'heure de départ à 15h00 ? Pour l'ajout Option différé à 3h : pas de problème mais après l'appui sur ... voir la suite

Profondeur

BonjourIl est indiqué 63,5 de profondeur, cette dimension comprend elle l'épaisseur du hublot ? si oui, quelle est sa profondeur sans le hublot ?Merci

Affigeage rouge

Bonjour un signe rouge s'affiche sur la machine carré avec canne as que dois je faire ?

Hauteur lave-linge

Bonjour ! Comme il est déconseillé de retirer le top d'un lave-linge, pourriez-vous m'indiquer si la hauteur de celui-ci correspond à la hauteur avec les pieds vissés à fond ou non ? Mon dessous de plan de travail mesure 83cm, alors je ne sais pas si ça p... voir la suite

Capacité de lavage

Bonjour, je ne comprends la charge maximale indiquée: elle est de seulement 7kg alors que le volume est de 61l. Les machines comparables qui présentent un volume équivalent supportent un poids de 9kg. C'est important pour les couverture et les couettes: o... voir la suite

probleme programmation

bonjourApres une dizaine de tentative, il m'est impossible d'obtenir un temps de lavage inferieur à 2h36 et ce, quel que soit le programme choisi. J'ai tout essayé. Soit le temps choisi change des le depart soit en cours de route. J'ai eu un temps de 3h32... voir la suite

Température lavage laine

BonjourPeut on régler la température du lavage Laine ? Froid possible?Merci

Comment bien utiliser le Séchage

Bonjour J'ai voulu secher des serviettes bilan serviettes sont pas séchées correctement Pouvez vous m'aider à comprendre comment utiliser le séchage ? De plus doit on nettoyer quelque chose après le séchage ? Merci de votre retour

Question résolue

Sac à linge

Bonjour, pensez-vous qu'il peut être nécessaire d'insérer les chaussettes sales dans un petit sac à linge ?merci

dosage de lessive

Bonjour du coup lorsqu' on met 9 kg de linge il faut bien doubler la dose de lessive ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit