Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70TA046AX

WW70TA046AX

- 
8601 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 47 L) / séchage 4 kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 73 dB Affichage du temps restant Ecobubble - Programmes Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

Sac à linge

Question résolue

Bonjour, pensez-vous qu'il peut être nécessaire d'insérer les chaussettes sales dans un petit sac à linge ?
merci

Consulter les 12 réponses à la question Sac à linge

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Personnellement je n'en utilise pas et je n'ai pas eu de perte jusque là.

• Bonjour, la machine est très qualitative vous pouvez avoir confiance en elle à ce niveau. Après, mettre un filet à chaussettes est plus judicieux pour gagner du temps mais en dehors de cela, à titre personnel je ne le fais jamais et jamais eu de soucis jusqu'à maintenant ça reste une Samsung aussi hein ?! :-)

• bonjour, pas spécialement. Le linge ne reste pas bloqué dans le tambour et je ne pense pas qu'une chaussette ou autre vêtement pourrait passer derrière. bonne journée

• Oui, c'est conseillé dans le manuel d'utilisation

• Bonjour, oui vous pouvez, car très souvent mes chaussettes se retrouvent coincés dans le caoutchouc.

• Oui vous pouvez car dans 1 cas sur 2, j'ai mes chaussettes qui se retrouvent coincées dans le caoutchouc et trempées du coup. Donc par précaution oui.

• Moi perso je ne le fais jamais

• Bonjour, personnellement je le fais lorsque j'utilise en même temps une lingette anti-transfert….j'ai oublié récemment et je n'ai pas retrouvé la lingette…

• non pas la peine

• Je ne pense pas, le sac à linge est préférable pour les sous vêtements femme mais les chaussettes pas nécessairement. Après moi je mets sac à linge pour les mi bas, soquettes fines car sinon ça se met dans le caoutchouc du hublot et reste sans essorage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit