Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70TA046AX

WW70TA046AX

- 
8601 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 47 L) / séchage 4 kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 73 dB Affichage du temps restant Ecobubble - Programmes Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

Capacité de lavage

Bonjour,

je ne comprends la charge maximale indiquée: elle est de seulement 7kg alors que le volume est de 61l. Les machines comparables qui présentent un volume équivalent supportent un poids de 9kg. C'est important pour les couverture et les couettes: on peut les mettre dans la machine ou la capacité est trop limitée?

Merci par avance

Bonne soirée

Consulter les 4 réponses à la question Capacité de lavage

• Je n'essayerai pas ma nouvelle machine pour cet usage , car ayant des problèmes avec ma précédente machine en lavant une grande couette, je préfère utiliser à présent les machines des self-services 10, 15 et même 20 Kg, elles sont faites pour cela et pas les nôtres qu'elles soient déclinées en 7 ou 9 Kg ...

• si votre priorité est de laver des couettes et couvertures , la capacité du tambour sera trop juste !!

• Pour des couettes deux personnes, le tambour sera trop petit

• Bonjour, c'est une excellente machine ; j'en ai même acheté une deuxième pour une résidence secondaire. En revanche, une couette 2 personnes, non, ça ne passera pas. Deux coussins oui. Au delà, le volume du tambour sera trop petit. D'où les 7kg.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit