Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70TA046AX

WW70TA046AX

 - 
8608 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 47 L) / séchage 4 kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 73 dB Affichage du temps restant Ecobubble - Programmes Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

probleme programmation

bonjour
Apres une dizaine de tentative, il m'est impossible d'obtenir un temps de lavage inferieur à 2h36 et ce, quel que soit le programme choisi. J'ai tout essayé. Soit le temps choisi change des le depart soit en cours de route. J'ai eu un temps de 3h32 pour se simples chiffons. Achetée ce jour, sans reponse ou explication, je la rends avant 7 jours. On s'y est mis à plusieurs, c'est de la folie. Je precise que j'ai minutieusement choisi chaque geste pour chaque choix.
merci

Consulter les 7 réponses à la question probleme programmation

  • Bonjour,

    J'ai eu le même problème.

    Effectuez à nouveau un calibrage de la machine et tout est bon.

    les étapes sont dans le livret :

    Allumez la machine vide. Appuyer sur la temp + Le temps différé, démarrer la machine quand "CB" apparaît puis attendre 0 et que la machine s'éteigne toute seul.


    • @alph12622513 Bonjour,

      J ai également ce problème sauf en mode MIX. Je pense quelle essaie de caluler le temps de lavage en fonction du poids. Sauf que ce n est pas ecrit dans la notice.

      Cdt

  • bonjour , j ai eu ce problème avec cette machine également , même le programme laine ne fonctionnait pas correctement la machine a chauffée et je ne vous explique même pas l état des 2 pulls qui étaient a l intérieur.....le programme laine , a froid, a 45 minutes de base s est transformé en 2h42.....une aberration cette machine!!!

    bref si vous êtes dans les délais ,demandez l échange de la machine ,j ai repris une Bosch a la place et plus de problème depuis .

  • Pour ma part, je ne rencontre pas de soucis. Une programmation draps avec repassage facile fait 1h45 voire moins (de mémoire). Après, plus vous chargez plus le temps augmente

  • Bonsoir je pense qu'il faut rééquilibré vs avez des tutos sur you tube

  • Bonjour , pas de soucis a présent : pour une machine au 3/4 avec sélection mixte, nbre de rincage 2 température 30°c essorage 800tr/min le temps une fois que la machine determine le poids du linge est de 56min.

    Apparemment alpha 12 notifie qu'il faut la recalculer.

    Bon courage.

  • Je mets sur mix en jouant sur la température et ça dure un peu plus d'une heure seulement, machine pleine


  • Il faut respecter les charges recommandées par la notice. Le programme bascule à 3h32 quand la machine est trop chargée. Vous allez me dire : ça sert à quoi d'avoir une machine d'une capacité de 9kg si c'est pour la charger à 3kg? Je me pose la même question

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit