Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70TA046AX

WW70TA046AX

 - 
8605 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 47 L) / séchage 4 kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 73 dB Affichage du temps restant Ecobubble - Programmes Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

Température lavage laine

Bonjour
Peut on régler la température du lavage Laine ? Froid possible?
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Température lavage laine

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui on peut régler la température pour lavage laine en la réglant sur le bouton température en dessous ou est marqué 20 30 40 on peut donc avoir sans température voilà bonne journée bonne machine

  • Bonjour, j'utilise ce lave-linge seulement depuis quinze jours et je n'ai pas encore sélectionné le programme laine. Néanmoins, afin que vous n'ayez pas de mauvaise surprise, mon conseil irait plutôt vers une température de 20° (lavage à froid) voire éventuellement 30° mais pas plus.

  • Oui c'est possible, je viens de vérifier.

  • Bonjour,

    Pour avoir acheté ce model, c'est une véritable machine moderne, ya des petit son différents a chaque fois qu'on touche un bouton, et même de la musique quand ça a terminé.


    Le gros bouton qui tourne sur lui même permet de sélectionné différentes catégorie de textiles, don un spécifique pour la laine. Un programme par défaut s'initialise ensuite une fois le textile sélectionné :

    température : 40°C (échelle : 20, 30, 40, 60, 90)

    essorage : 2 (1 a 5)

    vitesse (tour/minute) : 800 tour/min (sans tour, 400,800,1200,1400)

    temps estimé : 53mn


    ensuite libre a vous de modifier en touchant les touche situé en dessous de chaque niveau du programme, des sécurité on été programmé pour ne pas allé au delà de certain paramètre en fonction du textile choisi


    pour la laine sont accepté :

    20,30,40

    essorage 1,2,3

    vitesse : sans tour, 400, 800



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit