Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70TA046AX

WW70TA046AX

 - 
8606 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 47 L) / séchage 4 kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 73 dB Affichage du temps restant Ecobubble - Programmes Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

55 questions sur la communauté WW70TA046AX - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Arrêt cuve pleine

Bonjour Existe-t-il une possibilité de programmer un arrêt cuve pleine? Merci pour vos réponses Cordialement Claude

Zéro message

Bonjour, la machine ne se lance plus quand on lance un lavage. Zero message Une idée svp? Merci

Classe énergétique

Bonjour Pourriez-vous m'indiquer si sa classe énergétique est satisfaisante à la lecture de vos factures d'électricité ? Merci

Machine connectée

Bonjour, la machine à laver est elle connectée ?Merci

Peut-on enlever le capot

Bonjour peut-on gagner des centimètres en enlevant le capot ? si oui, combien ?

Question résolue

mesure du tuyau

Bonjour pouvez-vous me dire combien mesures le tuyau d'évacuation ? Svp, merci

Arrivée d'eau

Bonjour, est-ce que ce modèle est-il équipé d'une arrivée d'eau chaude ?Merci

La fixation bouge

Bonjour, les vis de la pièce du hublot ne sont pas enfoncés a fond !est-ce normal ?du coup ça bouge. Merci

Selecteur en boucle

Bonjour, J'ai acheté la machine aujourd'hui et c'est ma première utilisation. J'ai du faire une fausse manip parce que le sélecteur de mode de lavage est partie en boucle. Il ne s'arrête pas sur un programme mais tourne en boucle. J'ai essayé de l'éteindr... voir la suite

Question jugée importante par Darty

Filtre accessible ?

Bonjour Est-ce que sur cette machine le filtre est aisément accessible et facile à nettoyer ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit