Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70TA046AX

WW70TA046AX

 - 
8606 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 47 L) / séchage 4 kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 73 dB Affichage du temps restant Ecobubble - Programmes Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

Classe énergétique

Bonjour Pourriez-vous m'indiquer si sa classe énergétique est satisfaisante à la lecture de vos factures d'électricité ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Classe énergétique

  • Réponse approuvée par Darty

    Pareil, on l'a depuis moins d'un mois alors on n'a pas encore eu la facture.

  • Réponse approuvée par Darty

    Je ne sais pas non plus...

    Par contre c'est une super machine ! Je l'adore !

    Ces programmes sont assez courts

    1h15 pour mix 40 degrés 120 tours minutes

    30 minutes de séchage possible en coton ou synthétique (idéal pour finir le séchage après avoir étendu le linge)

    Silencieuse


  • Bonjour.

    Pour l'instant en regardant Linky je vois une légère diminution je m'attendais a plus passant d'une machine de plus de 30 ans.

    A suivre sur une année pour connaitre la tendance le télétravail aide pas a faire une comparaison.

  • Malheureusement je ne peux pas vous dire, cette machine est en service depuis trop peu de temps... cordialement !

  • Bonjour, elle fonctionne la nuit, pas assez de recul pour vous dire. Mais je suis satisfaite de cette machine, surtout la programmation des cycles, le temps, le nombre de rinçage, pour moi, elle essore très bien a 800 tours, par rapport à mon ancienne machine a 1200 tr. (faut dire, je préfère un linge légèrement humide à la sortie de la machine que presque sec.) Par rapport à la photo , ce n'est pas la même. Ma machine n'est pas séchante, en plus elle est de couleur noire.

  • Bonjour, je ne l'ai pas depuis assez longtemps (environ 1 mois et demi) pour vraiment quantifier les factures

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit