Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70TA046AX

WW70TA046AX

 - 
8606 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 47 L) / séchage 4 kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 73 dB Affichage du temps restant Ecobubble - Programmes Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

qualité du séchage

Question résolue

Bonjour,

 Pourriez vous me dire si le séchage est correct? ou si les vetements restent mouillés une fois le programme séchage terminé?

Merci

Consulter les 11 réponses à la question qualité du séchage

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour.


    Ça n'est pas un lave linge séchant, donc il n'y a que l'essorage.

  • Réponse jugée utile

    Cet appareil ne fait pas sèche linge

  • Le linge est parfaitement sec après un cycle de séchage, il faut parfois même moins de temps pour le sécher complètement. Il suffit de respecter la quantité de linge maximale indiquée derrière la porte du hublot.

  • Il s'agit de mon premier seche-linge, et j'utilise seulement la fonction lavage-séchage à la suite, pour des draps, serviettes de toilette, etc Le linge reste un rien humide, mais j'avoue que je le charge plus que les 4kg recommandés

    Bonne journée

  • Bonjour, il y a 2 programmes : automatique (jusqu'à 4h ! je ne l'ai jamais utilsié) et un programme manuel, 30' ou 1h ou 1h30 etc, ; il faut choisir coton ou synthétique.

    Au bout d'une heure, mes machines sont sèches, très légèrement humides (en été, je les range directement, en hiver, il m'arrive d'étendre les serviettes de toilette pour les faire finir de sécher). Il faut dire aussi que je ne décharge pas la machine de linge = même quantité lavée que séchée.

    Dans les 2 cas, le linge n'a pas été "brulé".


    Très bon sèche linge donc, et lave-linge également (pas compliqué à programmer, lessives express possibles, et détache bien).


    Cuve plus petite que mon ancien lave-linge séchant pour le même encombrement en revanche.

  • Bonjour ,

    Le mien ne fait pas sèche linge mais il est parfait .

    Essorage (1400 ) et lavage ??

    A recommander .

  • Bonjour

    Ce lave linge ne fait pas séchage

  • bonjour pour ma part il ne fait pas séchage le mien en tout cas il n'y a pas la fonctionnalité,

  • Bonjour,

    De mon côté, je n'ai aucun soucis de sechage!

    J'utilise cette fonction principalement pour les draps et les serviettes. Le sechage est poil long, mais efficace!

  • Bonjour,


    Honnêtement ?


    Elle est géniale !


    J'étais septiques car il y a beaucoup de retour négatif sur les lave linge sechant... ca fait 4 mois que je l'ai et je suis hyper satisfaite !


    Le séchage est bien, quand on en met moins ça froisse pas... si il y en a trop, ça froisse mais 2h de sechage suffise.


    Je la recommande c est mon meilleur achat.


    Et je ne suis pas payé par Darty ni Samsung !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit