Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70TA046AX

WW70TA046AX

- 
8601 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 47 L) / séchage 4 kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 73 dB Affichage du temps restant Ecobubble - Programmes Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

Pieds ajustable

Bonjour,

Quelle est la hauteur des pieds ajustables ?

Peut-on ajuster les pieds de telle façon que la hauteur soit inférieur à 85 cm ?

Sinon peut on les retirer afin de gagner un peu en les remplaçant par des patins de meubles ? Combien gagne t on en hauteur ?

Merci !

Consulter la réponse à la question Pieds ajustable

• Très peu d'espace sous l'appareil, comme on le voit sur la photo (pied à droite, en retrait du moulage plastique qui doit servir à ouvrir la trappe inférieur). Quelques millimètres sous le moulage plastique mais sans garantie...

Perso, j'ai retiré le top pour le faire passer sous le plan de travail ce qui le ramène à 81,5cm 0,5cm d'espace supplémentaire pour arriver à le faire coulisser.

• @emma31553123 Effectivement le top ne peut pas se retirer puisqu'il fait partie du tableau de commande.

Pour les pieds, difficile à dire, je n'ai jamais essayé de les retirer mais il y a effectivement un peu d'espace....

• @lhal66521324 ha d'accord merci beaucoup !

du coup pas sûr le capot supérieur puisse être retirer ?

je suis preneuse pour le capot et pour les pieds pour voir si ça va rentrer ;)

merci beaucoup pour votre aide !

• @emma31553123 Désolée encore pour l'erreur

• @emma31553123 Ahhh je viens de m'apercevoir que je me suis trompée de machine.

Je vous renvoie les dimensions et photos dès que je rentre mais ce ne sera pas avant lundi

• @lhal66521324 Bonjour,

merci beaucoup !

vous avez pu retirer le capot supérieur et l'appareil fonctionne bien ?

j'avais peur que ce ne soit pas possible (en suivant les autres commentaires)

avec 81,5 cm sans le capot ça passe bien sous mon plan de travail !

merci !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit