Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70TA046AX

WW70TA046AX

- 
8599 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 47 L) / séchage 4 kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 73 dB Affichage du temps restant Ecobubble - Programmes Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

Tiroir à lessive

Bonjour,

Concernant le tiroir à lessive, pour utiliser de la lessive liquide, ce modèle nécessité l'utilisation d'un "compartiment à lessive liquide".

La notice dit de la mettre e place en cas d'usage de lessive liquide et qu'elle est inclu dans l'achat de la machine à laver avec "(uniquement pour les modèles applicables)"?

Ou peut-on mettre directement la lessive dans le compartiment à lessive principal tout à gauche?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Tiroir à lessive

• Bonjour,

je ne comprends votre question.

En ce qui me concerne, je mets la lessive liquide Tout à gauche.

En espérant avoir répondu à votre marchand

• Oui sans problèmes mais moi je mets la lessive liquide directement dans le tambour dans une boule doseuse en plastique

• Bonjour, le compartiment est installé à la livraison et je l'utilise

• Bonjour, personnellement je la mets dans le bac classique et ça fonctionne bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit