Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70TA046AX

WW70TA046AX

 - 
8606 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 47 L) / séchage 4 kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 73 dB Affichage du temps restant Ecobubble - Programmes Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

Qualité du produit

Bonjour
Est-ce que se serait un bon achat ?
Merci

Consulter les 10 réponses à la question Qualité du produit

  • Je l'utilise depuis 6 mois sans problème. Lavage efficace, programmes variés, rien à dire.

  • Bonjour, machine achetée pour remplacer l'ancienne mise à la disposition de nos locataires.. silencieuse/esthétique/efficace..

  • Bonjour,

    Personnellement, je recommande cet appareil. Plusieurs programmes sont proposés et sont intéressants

  • Franchement? Carrément. J'ai toujours eu du Samsung. Efficace, silencieux, pratique, sympa esthétiquement parlant. Franchement il est top.

    Vous pouvez y aller les yeux fermés ????

  • Bonjour

    Je suis très satisfaite de mon achat

    Simple d'utilisation

    lave très bien

    pas mal de programmes

    Je vous la recommande


  • Super achat. Appareil solide fait pour durer et lavage efficace.

  • Bonjour, cette machine fonctionne bien et répond aux promesses du constructeur !

  • oui sans hésiter, elle est très silencieuse, elle ne bouge pas à l'essorage et les programme sont top surtout l'ecobubbles et celui à la vapeur


  • Bonjour, je vous le conseillerai. Pour ma part, j'en suis totalement satisfaite. Utilisation facile et agréable. Bonne journée.

  • Bonjour,

    Jai cette machine depuis septembre et je suis très contente aussi bien pour la machine que pour le sèche linge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit