Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70TA046AX

WW70TA046AX

 - 
8606 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 47 L) / séchage 4 kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 73 dB Affichage du temps restant Ecobubble - Programmes Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

Temps de lavage trop long

Question résolue

Bonjour,

J ai acquis cette machine il y a quelques semaines et je trouve les modes très long, peut être anormalement long ... :

par exemple -> programme : coton / 40degres 1400 tours min / 2 cycles de rinçage et pas d options spécifiques -> je rempli de moitié le tambour avec du linge « léger » style caleçons chaussettes tee shirt . Le programme m indique 1h30 environ mais après la « pesée « du départ le temps se transforme en 2h30 voir 3h et quelques ... quelqu un à t il déjà rencontré ce soucis et si oui comment l a t il résolu ?

j ai eu le sav Samsung qui m a fait re-étalonner la balance de la machine mais le problème persiste... merci pour votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Temps de lavage trop long

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    j'ai moi-aussi acheté ce produit il y a un mois environ et j'ai été également très surprise par la durée des cycles , notamment Synthétiques , 2 heures 35 !!!

    Je vais donc utiliser le programme MIX comme je viens de le lire dans ces commentaires.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Je m'en suis rendu compte ce week-end car d'habitude j'utilise le retardateur. Depuis je met en mix.

    Cordialement

  • Bonjour, je me suis rendue compte de ça ce week-end. J'utilise beaucoup le retardateur donc je ne l'avais pas encore remarqué. Depuis, j'utilise de programme mix

  • Bonjour,

    Lors de l'installation du produit, les techniciens m'ont conseillé d'utiliser le programme « MIX » qui dure une heure, environ.

    je n'utilise pas le programme que vous évoquez.

    Cordialement.

  • Bonjour, moi aussi j'ai vu ce souci, mais apparemment d'autres marques c'est pareil!! Je suis également un peu surprise et pourtant j'avais regardé les temps de programme exprès. Si quelqu'un a eu samsung et une solution mais j'ai remarqué que les machines A+++ ont des cycles assez longs peut-être ne consomment -ils pas plus pour autant?

  • Je n ai pas de souci

    je baisse souvent les

    tours à 1200 voir 800 : pas nécessaire toujours d aller aussi vite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit