Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70TA046AX

WW70TA046AX

- 
8601 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 47 L) / séchage 4 kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 73 dB Affichage du temps restant Ecobubble - Programmes Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

Durabilité

Bonjour, je compare différents modèles de lave-linge car je cherche un appareil durable et fiable qui puisse tenir dans le temps, même avec une utilisation assez intensive (je travaille en extérieur). Votre retour d’expérience sur ce modèle me sera précieux : est-il solide ? Avez-vous rencontré des problèmes après plusieurs mois ou années d’utilisation ? Un grand merci pour vos réponses, et je vous souhaite une excellente fin d’année !

Consulter les 8 réponses à la question Durabilité

• Pas de problème à noter. La seule mauvaise expérience est quand j'ai voulu interrompre un programme de séchage en catastrophe, le loquet a mis très très longtemps à se déverrouiller.

• Bonjour. Je l'utilise depuis plusieurs mois et aucun souci de fonctionnement. Programmation facile lavage parfait séchage également

• Bonjour,

J'utilise cette machine depuis deux ans. Pas de problème à signaler. Par contre côté séchage je la trouve moins efficace que la machine que j'avais avant. Au final il faut laisser tourner l'option séchage très très longtemps pour sécher le linge ce qui revient très cher.

• Bonsoir ! Pour le moment , je suis satisfaite de mon lave linge , aucun soucis , je l'ai que depuis 3 ans !

Bonne fêtes de fin d'année !

• Bonjour j'ai ce lave linge depuis 4 ans aucun problème et j'en suis ravie il y a plusieurs programmes de plus on peut les personnaliser par exemple s'il y'a des tâches etc dont un programme rapide de plus on peut programmer le départ je ne regrette pas mon choix

• bientôt 3 ans et il fonctionne toujours très bien si bug il y a on débtranche , puis on rebranche et c est reparti , mais c est rare !

• Bonsoir

Nous sommes très satisfaits du lave linge.

• Bonsoir, je suis trés heureses de mon lave-linge, ve le conseille vivement. Très belle fin d'année à vous aussi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit