WD70J5410AW

WD70J5410AW

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde Fin différée / Affichage du temps restant Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

42 questions sur la communauté WD70J5410AW

Cycle de lavage sans sechage ?

Bonjour, Pouvez-vous me dire qi on peut lancer un cycle de lavage sans séchage du linge ? J'ai vu dans le descriptif que l'on pouvait lancer un cycle de séchage seul mais je n'ai pas vu si l'on pouvait lancer un cycle de lavage seul... J'imagine que ou... voir la suite

Cycle Lavage + séchage

Bonjour, peut-on lancer un cycle lavage + séchage automatiquement sans rien avoir à faire ? j'ai vu qu'on pouvait faire le lavage à part et le séchage à part. Mais peut-on faire les deux en même temps dans un même cycle? Merci

Niveau sonore correct ?

Bonjour, faisant tourner les machines principalement la nuit, je souhaiterai savoir si ce modèle est particulièrement bruyant ou niveau sonore correct ? Merci

Question Température

Bonjour , Je voudrais savoir si on peut choisir la température séparément du cycle ? Exemple cycle couleur normalement 40 peut on selectionnner 30 ? Merci

Mon lave linge ne vidange plus !

Bonjour, depuis quelques jours, l'eau ne sort plus de ma machine à laver et reste dans le tambour. J'ai relancé plusieurs cycles mais rien n'y fait. Parfois le programme se bloque en cours de cycle et la porte ne s'ouvre pas. J'ai l'impression que mon... voir la suite

Lessive liquide

Bonjour, Vous avez le petit adaptateur pour lessive liquide à mettre dans le tiroir ? Merci

Hauteur de la machine

Bonjour, Est-ce qu'il y a un plateau au dessus qu'on enlever pour diminuer la hauteur de la machine? Merci d'avance pour vos réponses.

Peut on mettre cette machine dans une pièce sans aération ?

Bonjour Je pose cette question car pour mon ancien sèche linge, j'avais un tuyau d'évacuation pour la vapeur/chaleur. Je voulais savoir si ce lave-linge séchant pouvait être installé dans une pièce fermée sans la transformer en sauna ? Merci de vos répo... voir la suite

programmation différée?

Bonjour, je vois qu'il est écrit "fin différée" et non pas programmation différée. Qu'est ce que ça signifie et peut on quand même faire une programmation différée ? Merci d'avance pour vos réponses