Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD70J5410AW

WD70J5410AW

 - 
1579 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde Fin différée / Affichage du temps restant Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

48 questions sur la communauté WD70J5410AW - Lave linge sechant - SAMSUNG

Attention aux lingettes anti décoloration

Bonjour, Ceci n'est pas une question mais plutôt un retour d'expérience. J'ai utilisé pendant plusieurs mois des lingettes anti décoloration lors de lavages avec ce modèle de lave linge et récemment la machine est devenu anormalement bruyante. En fait, ... voir la suite

Programmes

Bonjour, nous sommes intéressés par ce modèle mais avons quelques interrogations sur les programmes: - combien de temps durent les cycles de lavage classiques (coton, synthétique, quotidien, eco...)? - y a t'il possibilité de réduire la durée des cycle... voir la suite

Peut on mettre cette machine dans une pièce sans aération ?

Bonjour Je pose cette question car pour mon ancien sèche linge, j'avais un tuyau d'évacuation pour la vapeur/chaleur. Je voulais savoir si ce lave-linge séchant pouvait être installé dans une pièce fermée sans la transformer en sauna ? Merci de vos répo... voir la suite

poids du linge ?

Bonjour, Il est indiqué de respecter le poids du linge Mais comment sait on si le poids maximum est atteint ou non? Merci

Répondre

Réglages cycle quotidien

Bonjour à tous, dans la continuité d'une question précédente, j'aimerais savoir s'il est possible de régler la température et l'essorage sur le cycle quotidien? Si ce n'est pas possible, savez-vous quelles sont les valeurs pour ce programme? Nous lavons... voir la suite

Volume tambour et profondeur

Bonjour, Je souhaite l'integrer sous un plan de 62cm, il n'y aura que la prise de courant à l'arriere, cela suffira t il? Aussi que pensez vous du volume du tambour de 48litres pour 7kg? Cela me parait petit non? J'ai peur que le linge "manque" d'eau ... voir la suite

Répondre

Récupération des peluches lors du sechage

Bonjour, Est il possible de récupérer les peluches émises lors du sechage des vêtements ? D'habitude cela se récupére sur le filtre mais je ne le trouve pas. Merci beaucoup ! Mélanie

panne Samsung Lave linge eco bubulle

bonjourLe programme se lance au bout de 30 secondes puis rien arrive et elle s'arrête sans code erreur on a changé la pompe arriver d'eau vérifier si il n'y avait aucun tuyau bouché rien .. une solution Merci filtre aussi

Panne lave linge

Notre lave lange démarre et commence à remplir mais s'arrête. Nous avons eu le SAV de Samsung deux fois. Nous avons ré calibre la machine avec eux une fois et elle a marché pour une lessive. Maintenant rien… même scénario…elle démarre mais s'arrête après ... voir la suite

Question résolue

Machine se remplit d'eau seule

Bonjour à tous, Gros souci … ma machine se remplit d'eau toute seule une fois éteinte … vidange faite (à plusieurs reprises) auriez-vous une idée du problème svp ?!merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit