Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD70J5410AW

WD70J5410AW

 - 
1579 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde Fin différée / Affichage du temps restant Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Réglages cycle quotidien

Bonjour à tous, dans la continuité d'une question précédente, j'aimerais savoir s'il est possible de régler la température et l'essorage sur le cycle quotidien? Si ce n'est pas possible, savez-vous quelles sont les valeurs pour ce programme? Nous lavons en général à 30°C avec un essorage de 1000 tr/min et on voudrait savoir si ce sera possible sur ce lave-linge. Merci pour votre précieuse aide!

Consulter les 3 réponses à la question Réglages cycle quotidien

  • Bonjour, le lavage quotidien est au choix à 30 ou 40•C, Et séché jusqu'à 1200tr/m je crois (j'utilise presque uniquement ce programme et c'est parfait)
  • je vous confirme la température et réglable froid 20 , 30 , 40 , 60 , et 95 degré essorage 400 800 1200 et 1400 en résum vous pouvez modifier tous les programme même quotidien j'espere avoir repondu a votre question
  • Bonjour à vous deux pour vos réponses, nous allons donc commander ce modèle!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit