Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD70J5410AW

WD70J5410AW

 - 
1579 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde Fin différée / Affichage du temps restant Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Attention aux lingettes anti décoloration

Bonjour, Ceci n'est pas une question mais plutôt un retour d'expérience. J'ai utilisé pendant plusieurs mois des lingettes anti décoloration lors de lavages avec ce modèle de lave linge et récemment la machine est devenu anormalement bruyante. En fait, j'ai retrouvé des lingettes dans le filtre de la pompe qui gênaient la vidange de la machine.Le nettoyage du filtre a permis un retour à un bruit normal de fonctionnement. Ces lingettes sont probablement passées entre le bord du tambour et le joint de la porte. Un conseil: évitez les lingettes sinon soyez assez précautionneux pour vérifier que le nombre de lingettes retrouvées à la fin du lavage correspond à celui des lingettes introduites au début et vérifier fréquemment l'état du filtre.

Consulter les 2 réponses à la question Attention aux lingettes anti décoloration

  • Bonjour,


    Nous avons exactement le même problème.

  • Cela ne m'arrive jamais... mais effectivement. Sinon il faut mettre la lingette dans un filet :(

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit