Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD70J5410AW

WD70J5410AW

 - 
1579 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde Fin différée / Affichage du temps restant Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

48 questions sur la communauté WD70J5410AW - Lave linge sechant - SAMSUNG

Tuyaux d'arrivée

Bonjour, Y a-t-il 2 tuyaux d'arrrivée (eau froide et eau chaude) ou uniquement un tuyau d'arrivée d'eau froide ? Merci.

Dimension

Bonjour, à nouveau une question sur les dimensions de la machine. La machine peut-elle passer une porte de 60 cm de largeur ? Il me faudrait donc la profondeur de la machine au niveau du hublot, mais sans compter la largeur de l'évacuation d'eau (enfi... voir la suite

programmation différée?

Bonjour, je vois qu'il est écrit "fin différée" et non pas programmation différée. Qu'est ce que ça signifie et peut on quand même faire une programmation différée ? Merci d'avance pour vos réponses

Dimension

Bonjour, Je vois sur le site que la profondeur annoncé pour cette machine est de 67,5 Cm. Or sur le site de samsung elle est donnée pour une profondeur de 55CM. Pourriez vous me confirmer la profondeur exact de cette machine. Merci par avance.ew

Profondeur exacte de la Samsung WD 70 J 5410 AW

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quelle est la profondeur, tuyau de raccordement et hublot compris, de cette machine? Merci

Cycle Lavage + séchage

Bonjour, peut-on lancer un cycle lavage + séchage automatiquement sans rien avoir à faire ? j'ai vu qu'on pouvait faire le lavage à part et le séchage à part. Mais peut-on faire les deux en même temps dans un même cycle? Merci

Le top est il amovible

Bonjour Le top est il amovible? Merci

Répondre

Cycle de lavage sans sechage ?

Bonjour, Pouvez-vous me dire qi on peut lancer un cycle de lavage sans séchage du linge ? J'ai vu dans le descriptif que l'on pouvait lancer un cycle de séchage seul mais je n'ai pas vu si l'on pouvait lancer un cycle de lavage seul... J'imagine que ou... voir la suite

dimension exacte

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la profondeur de cette machine Merci

Question sur affichage

Bonjour.À quoi correspond le témoin lumière pendant la phase de séchage ? Je n'ai pas trouvé l info dans la notice .merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit