Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD70J5410AW

WD70J5410AW

 - 
1579 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde Fin différée / Affichage du temps restant Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

48 questions sur la communauté WD70J5410AW - Lave linge sechant - SAMSUNG

Largeur produit ?

Bonjour, quel est la largeur du produit ? je trouve des informations contradictoire ... svp ? Merci

Répondre

Lessive liquide

Bonjour, Vous avez le petit adaptateur pour lessive liquide à mettre dans le tiroir ? Merci

Largeur précise de l'appareil

Bonjour, Quelle est la largeur précise de l'appareil ? Est ce 60cm ou un peu moins ? Merci d'avance, Cordialement.

durée cycle enchaine

Bonjour, je suis intéressé par cette machine mais je m'interroge sur la durée du cycle tout enchainé lavage et sechage et la qualité du resultat? Pouvez vous me dire combien de temps ca dure pour une machine pleine et linge prêt à ranger? Autre question ... voir la suite

Répondre

Hauteur de l'appareil

Bonjour à toutes et tous, Pourriez-vous svp me confirmer la hauteur exacte de l'appareil? Le descriptif indique 85cm, ce qui correspond à la hauteur standard, or l'emplacement prévu pour la machine à laver dans mon appartement ne fait que 84cm. Est-ce ... voir la suite

Durée du séchage

Bonjour , je suis intéressée par ce lave linge par contre la durée de séchage est trop longue paraît il , peut on programmer une durée courte même si après ils ne sont pas bien secs . Merci

sonnerie de fin

Bonjour est-il possible de désactiver la sonnerie de fin? Merci

resultat

Bonjour Êtes vous satisfait de cette machine a deux fonctions? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit