Lessive liquide
Bonjour, Vous avez le petit adaptateur pour lessive liquide à mettre dans le tiroir ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, quel est la largeur du produit ? je trouve des informations contradictoire ... svp ? Merci
Bonjour, Vous avez le petit adaptateur pour lessive liquide à mettre dans le tiroir ? Merci
Bonjour, Quelle est la largeur précise de l'appareil ? Est ce 60cm ou un peu moins ? Merci d'avance, Cordialement.
Bonjour, je suis intéressé par cette machine mais je m'interroge sur la durée du cycle tout enchainé lavage et sechage et la qualité du resultat? Pouvez vous me dire combien de temps ca dure pour une machine pleine et linge prêt à ranger? Autre question ... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, Pourriez-vous svp me confirmer la hauteur exacte de l'appareil? Le descriptif indique 85cm, ce qui correspond à la hauteur standard, or l'emplacement prévu pour la machine à laver dans mon appartement ne fait que 84cm. Est-ce ... voir la suite
Bonjour , je suis intéressée par ce lave linge par contre la durée de séchage est trop longue paraît il , peut on programmer une durée courte même si après ils ne sont pas bien secs . Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil