Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD70J5410AW

WD70J5410AW

- 
1581 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde Fin différée / Affichage du temps restant Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

resultat

Bonjour Êtes vous satisfait de cette machine a deux fonctions? Merci

Consulter les 3 réponses à la question resultat

• Le lavage est tout à fait satisfait. Les différentes fonctions permettent d'adapter les programmes aux matières des vêtements. Cependant, pour le séchage il faut être patient mais elle est silencieuse. Elle a un bon rapport qualité prix et j'en suis tout à fait satisfaite! Par ailleurs, la mélodie qui nous averti que le programme est terminé lui donne, je trouve, un petit côté particulièrement fun!
  • Bonjour, Pour le séchage il ne faut pas s'attendre aux mêmes performances qu'un sèche linge traditionnel, je cherche encore les bons réglages mais je ne l'ai que depuis 3 semaines. Ca a été pour moi un achat d'impulsion mon lave-linge étant tombé en panne. J'apprécie par contre de pouvoir enchaîner lavage et séchage même si le machine m'annonce 6h dans ces cas là ... Je n'ai pas encore compris comment elle pèse le linge et adapte les programmes ni où passent tous les cheveux et autres fibres que je trouvais dans le filtre de mon sèche linge. Un plus aussi : elle est silencieuse, surtout en séchage. -- Véronique
  • Oui tout à fait . Pour le séchage il ne faut pas la remplir au maximum c'est tout . ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit