Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD70J5410AW

WD70J5410AW

 - 
1579 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde Fin différée / Affichage du temps restant Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

48 questions sur la communauté WD70J5410AW - Lave linge sechant - SAMSUNG

Dimensions

Bonjour, La profondeur est elle de 60cm hublot compris ? Merci par avance

Répondre

Soupline

Bonjour, J'ai réceptionné ma machine semaine dernière. Je l'ai utilisé plusieurs fois et testé un peu les programmes. Parcontre je trouve qu'après le séchage le linge n'a plus d'odeur. Il ne sent pas le frais, ne sens absolument plus la soupline et pour... voir la suite

Répondre

Profondeur

Bonjour, ce produit fait-il bien 67 centimètres de profondeur ? Cela nous paraît très grand par rapport aux autres produits notamment de cette capacité. Merci.

Répondre

FONCTION SMART CHECK

Bonjour, je viens d'acquérir cette machine et je n'arrive pas à faire fonctionner le smart check. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

fonction séche linge

Bonjour concernant la fonction seche linge , est ce que ce modele possede un bac de récuperation d'eau ou est il à évacuation ? merci

Ouverture du hublot en cours de séchage

Bonjour. Est-il possible d'ouvrir le hublot en cours de séchage afin de vérifier l'état du linge? Merci d'avance pour vos réponses

Trempage / Arrêt cuve pleine

Bonjour, n'ayant pas de baignoire, j'aimerais que ma nouvelle lavante séchante puisse bénéficier d'une option trempage ou arrêt cuve pleine afin de faire tremper toute une nuit mon linge de lit neuf avant utilisation. Est-ce que cette machine dispose de c... voir la suite

FONCTION SECHE LINGE

Bonjour, cet appareil m'intéresse mais je souhaitais savoir si le combiné lave linge et sèche linge était opérationnel. Est ce que le mode sèche linge est bon ? Consomme t-il beaucoup au niveau électricité ? merci

Hauteur de la machine

Bonjour, Est-ce qu'il y a un plateau au dessus qu'on enlever pour diminuer la hauteur de la machine? Merci d'avance pour vos réponses.

Tuyau d'arrivée

Bonjour, Y a-t-il deux tuyaux d'arrivée d'eau: pour l'eau chaude et l'eau froide; ou uniquement un seul tuyau d'arrivée (eau froide uniquement)? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit