Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD70J5410AW

WD70J5410AW

 - 
1579 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde Fin différée / Affichage du temps restant Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

FONCTION SECHE LINGE

Bonjour, cet appareil m'intéresse mais je souhaitais savoir si le combiné lave linge et sèche linge était opérationnel. Est ce que le mode sèche linge est bon ? Consomme t-il beaucoup au niveau électricité ? merci

Consulter les 5 réponses à la question FONCTION SECHE LINGE

  • Difficile de donner une réponse en termes de consommation mais la fonction sèche linge est top sous réserve de ne pas trop remplir la machine et de retirer à la fin les peluches qui peuvent s'accrocher au caoutchouc à l'entrée du tambour (sinon le linge de la fournée suivante sera plein de peluches). Mais sinon lave linge top, silencieux avec des programmes parfaitement adaptables...
  • oui, cet appareil fonctionne parfaitement, quant à la consommation électrique, je n'ai pas prêté attention !
  • Bonsoir Oui le tout fonctionne correctement mais au début très compliqué pour les programmes trop nombreux pour un homme vivant seul mais après de multiples utilisations cela va beaucoup mieux je vous la conseille tout de même car très efficace et silencieuse Bon courage
  • Oui, le sèche-ling combiné fonctionne très bien, en mettant peu de linge cela sèche très vite, idéal quand on a besoin d'une pièce de vêtement rapidement ! Machine très silencieuse par ailleurs.
  • Nous en sommes très satisfait pour le moment. Le lave linge fonctionne très bien. et quant au sèche linge pour le moment nous l'avons peu utilisé, mais le peu d'utilisations étaient très satisfaisantes ! Machine simple d'utilisation et relativement silencieuse. Nous le recommandons. (Je ne saurai pas vous dire pour la consommation électrique).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit