Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD70J5410AW

WD70J5410AW

 - 
1579 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde Fin différée / Affichage du temps restant Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Ouverture du hublot en cours de séchage

Bonjour. Est-il possible d'ouvrir le hublot en cours de séchage afin de vérifier l'état du linge? Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Ouverture du hublot en cours de séchage

  • Non et c'est un gros problème avec cet appareil. Il reste verrouillé tant qu'il estime que la température est trop haute. Impossible de l'ouvrir avant la fin du cycle :-(
  • non ce n'est pas possible
  • Non moi je n'y arrive pas Mais je choisi des temps de séchage pas trop long et remet la machine en marche si besoin
  • Il y a toujours la possibilité de mettre la machine sur pause donc libérer le hublot
  • Bonjour, cela n'est pas possible en cours de séchage. en revanche, il est possible de faire des cycles par 1/2 heures.
  • Non ce n'est pas possible, tant que c'est chaud, il y a une sécurité.
  • Bonsoir non la machine affiche hot pendant quelques minutes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit