Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD70J5410AW

WD70J5410AW

 - 
1579 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde Fin différée / Affichage du temps restant Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

48 questions sur la communauté WD70J5410AW - Lave linge sechant - SAMSUNG

Lave linge séchant ne sèche plus

Bonjour à tous ma machine à laver séchante ne sèche plus quelque que soit le programme et le chargement et affiche aucun message d erreur.. Elle n est plus sous garantie. Quelqu un a t il rencontré ce problème? Merci par avance

Lave-linge séchant WD70J5410AW

Bonjour à tous, dernièrement mon lave linge séchant a dégagé une odeur de chaleur forte. J'ai arrêté le cycle et en ouvrant le capot, j'ai trouvé cette pièce sur la photo qui prend une couleur bleuté d'où je pense que l'odeur venait. Savez-vous me dire ce... voir la suite

Tuyau de vidange d'urgence coincé

Bonjour, En voulant faire un nettoyage de mes filtres, lorsque j'ai voulu sortir le tuyau de vidange d'urgence pour vider complètement la machine avant le nettoyage, je me suis retrouvé avec le bouchon entre les mains et le tuyau s'est "recroquevillé" der... voir la suite

DEMENAGER UN LAVE LINGE SAMSUNG WD70J5410AW

Bonjour la communauté, j'ai un petit soucis je ne retrouve pas les cales pour bloquer mon tambour, je déménage dimanche et je voulais savoir comment déménager mon lave linge sans l'abimer. Merci pour votre aide

Mon lave linge ne vidange plus !

Bonjour, depuis quelques jours, l'eau ne sort plus de ma machine à laver et reste dans le tambour. J'ai relancé plusieurs cycles mais rien n'y fait. Parfois le programme se bloque en cours de cycle et la porte ne s'ouvre pas. J'ai l'impression que mon... voir la suite

Combien de temps est garantie ma machine ?

Bonjour, ce produit m’intéresse, je souhaiterais savoir combien de temps est garantie la machine svp ? Merci

Répondre

Dimensions - Largueur

Bonjour, Cette machine m'intéresse mais je dois la faire entrer par une porte qui mesure 60cm exactement. Pouvez-vous m'indiquer la largueur exacte de la machine svp ? Merci par avance

Odeur dû au mode séchage

Bonjour, je souhaite savoir si la machine laisse une odeur "spéciale" après le mode séchage? Je suis très sensible aux odeurs et mon ancienne machine à laver séchante laissait une odeur de linge brûlé sur les vêtements, très désagréable... Merci d'av... voir la suite

Question Température

Bonjour , Je voudrais savoir si on peut choisir la température séparément du cycle ? Exemple cycle couleur normalement 40 peut on selectionnner 30 ? Merci

Niveau sonore correct ?

Bonjour, faisant tourner les machines principalement la nuit, je souhaiterai savoir si ce modèle est particulièrement bruyant ou niveau sonore correct ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit