Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD70J5410AW

WD70J5410AW

 - 
1579 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde Fin différée / Affichage du temps restant Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Question Température

Bonjour , Je voudrais savoir si on peut choisir la température séparément du cycle ? Exemple cycle couleur normalement 40 peut on selectionnner 30 ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Question Température

  • Oui c'est tout à fait possible de baisser les températures. On peut augmenter un peu certains programmes mais laine à 90 c'est impossible. Idem pour l'essorage on peut moduler. Il y a également possibilité de choisir le nombre de rinçages. Très pratique pour les personnes sensibles aux adoucissants
  • oui vous pouvez bonne journée
  • Bonjour, Oui c’est possible sur tous les programmes classiques. Pas sur les programmes eco, 15 min.
  • Bonsoir, Oui. Cdt
  • Oui, sans probleme pour choisir temperature, essorage ou nb de rincage pour chaque programme
  • Bonjour Oui sans problème, des programmes préréglés sont enregistrés mais la main est toujours donné a l'utilisateur. Vous pouvez changer la température, la vitesse d'essorage, le nombre de rinçage .....
  • Oui vous pouvez sélectionner une température mais seulement inférieure à celle définie par le cycle choisie
  • Bonjour, Oui, on peut modifier les réglages pré-programmés (température, vitesse d'essorage, temps de séchage...) après avoir sélectionné un programme. Cordialement.
  • Oui bien sûr, on peut choisir la température, le nombre de rinçage et l'essorage. Par contre si on clic en plus sur l'option séchage la machine remet le cycle sélectionné sans tenir compte des réglages effectués.
  • Bonsoir oui l on peut Moi je le fais . Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit