Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD70J5410AW

WD70J5410AW

 - 
1579 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde Fin différée / Affichage du temps restant Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Lave-linge séchant WD70J5410AW

Bonjour à tous,

dernièrement mon lave linge séchant a dégagé une odeur de chaleur forte.

J'ai arrêté le cycle et en ouvrant le capot, j'ai trouvé cette pièce sur la photo qui prend une couleur bleuté d'où je pense que l'odeur venait.

Savez-vous me dire ce que c'est ?

La machine n'est plus sous garantie, j'aurais bien remplacé la pièce moi-même mais je suis perdu sur ce que c'est, je ne pense pas que ce soit la resistance.

Consulter la réponse à la question Lave-linge séchant WD70J5410AW

  • Bonjour.

    Cette pièce inox est le compartiment où se trouve la résistance qui chauffe l'air nécessaire au séchage du linge. Cet air chaud est propulsé par la turbine présente dans le compartiment cylindrique noir accolé. Il y a visiblement une surchauffe au niveau de la résistance qui peut être dû à un mauvais fonctionnement de la turbine ou à un bouchage du conduit qui amène l'air chaud vers le tambour. Mieux vaut faire appel à un technicien. Voyez éventuellement auprès du SAV de Darty avec son contrat Darty Max.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit