Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD70J5410AW

WD70J5410AW

 - 
1579 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde Fin différée / Affichage du temps restant Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

DEMENAGER UN LAVE LINGE SAMSUNG WD70J5410AW

Bonjour la communauté, j'ai un petit soucis je ne retrouve pas les cales pour bloquer mon tambour, je déménage dimanche et je voulais savoir comment déménager mon lave linge sans l'abimer. Merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question DEMENAGER UN LAVE LINGE SAMSUNG WD70J5410AW

  • Bonjour, si le tambour n'est pas bloqué ce n'est pas très grave pour un déménagement. Il ne pas être secoué dans tous les sens. Bonne journée
  • J'ai déménagé la semaine dernière les déménageurs ont scotchés le tambour et les tuyaux . Aucun soucis

  • Je l'ai déménagé sans bloquer le tambour, je n'ai pas rencontré de problèmes. sinon, du gros scotch fera l'affaire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit