Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD70J5410AW

WD70J5410AW

 - 
1579 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde Fin différée / Affichage du temps restant Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

FONCTION SMART CHECK

Bonjour, je viens d'acquérir cette machine et je n'arrive pas à faire fonctionner le smart check. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question FONCTION SMART CHECK

  • Lorsque l'utilisateur constate un problème avec son lave-linge il peut activer la fonction Smart Check en pressant simultanément durant trois secondes les touches "Options" et "Fin différée" situées sur la machine. Un code d'erreur est alors indiqué sur l'afficheur de la machine, ce dernier peut être identifié à l'aide de la caméra embarquée aux appareils mobiles compatibles après avoir lancé sur ceux-ci l'application Smart Washer App et sélectionné la fonction Smart Check. Une fois le code reconnu des informations détaillées relatives à l'état de la machine à laver ainsi qu'au dysfonctionnement rencontré peuvent s'afficher sur l'appareil mobile, permettant ainsi à l'utilisateur d'adopter la meilleure marche à suivre pour résoudre le problème rencontré. http://www.electromenager-compare.com/definition-de-smart-check.htm
  • Merci pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit