Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD70J5410AW

WD70J5410AW

 - 
1579 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde Fin différée / Affichage du temps restant Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Hauteur de l'appareil

Bonjour à toutes et tous, Pourriez-vous svp me confirmer la hauteur exacte de l'appareil? Le descriptif indique 85cm, ce qui correspond à la hauteur standard, or l'emplacement prévu pour la machine à laver dans mon appartement ne fait que 84cm. Est-ce que les pieds réglables permettraient de régler ce problème? Merci par avance pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Hauteur de l'appareil

  • Bonsoir, Je confirme elle fait 85 et les pieds ne permettent pas de gagner 1 cm et pas la peine de penser retirer le top il est à la même hauteur que la façade. Colt,
  • Vérifié chez moi elle fait bien 85cm Peut être qu'on peut jouer un peu sur les pieds mais 1cm ça paraît beaucoup
  • J'avais le même problème et finalement, l'appareil a la place qu'il faut. L'installateur m'avait expliqué qu'en cas de problème, on pouvait encore gagner un peu de place en enlevant le top amovible de l'appareil (je n'en sais pas plus, on n'en a pas eu besoin).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit