Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD70J5410AW

WD70J5410AW

 - 
1579 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde Fin différée / Affichage du temps restant Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Cycle Lavage + séchage

Bonjour, peut-on lancer un cycle lavage + séchage automatiquement sans rien avoir à faire ? j'ai vu qu'on pouvait faire le lavage à part et le séchage à part. Mais peut-on faire les deux en même temps dans un même cycle? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Cycle Lavage + séchage

  • Bonjour, oui le cycle complet existe lavage essorage et séchage prêt à ranger le tout pour environ 4h avec une machine pleine
  • Bonjour, oui le cycle complet existe lavage essorage et séchage prêt à ranger le tout pour environ 4h avec une machine pleine
  • Oui c'est tout à fait possible, mais il faut bien respecter le poids sinon le séchage n'est pas optimal.
  • Merci beaucoup pour vos réponses et conseils! Cette machine semble vraiment bien je vais la prendre.
  • Bonjour Oui il y a un cycle combiné Cdlt
  • Oui, suffit de selectionner le mode " prêt à ranger " et le cycle de sechage se met automatiquement en route après le lavage. C'est idéal quand on lance une machine le soir pour avoir ses chemise prêtes pour le travail au matin. Faire de petites machines lorsque vous utilisez le sechage sinon vos vêtements en ressortiront très froissés ! J'ai cette machine depuis 3 mois et c'est le luxe de ne plus avoir de linge qui sèche dans mon salon !*
  • Bonjour, Oui on peut faire un cycle lavage suivi d'un cycle séchage, il suffit de programmer le cycle lavage qu'on souhaite puis d'ajouter le temps de séchage grâce aux boutons sous l'écran.?
  • Oui. Faut juste choisir l'option sechage lors du choix du programme
  • oui sans problème. après en pratique, on a souvent envie d'enlever du linge fragile de la machine entre les 2 cycles.
  • Oui en effet, il existe un programme cycle enchaîné.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit