Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD70J5410AW

WD70J5410AW

 - 
1579 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde Fin différée / Affichage du temps restant Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Cycle de lavage sans sechage ?

Bonjour, Pouvez-vous me dire qi on peut lancer un cycle de lavage sans séchage du linge ? J'ai vu dans le descriptif que l'on pouvait lancer un cycle de séchage seul mais je n'ai pas vu si l'on pouvait lancer un cycle de lavage seul... J'imagine que oui mais dans le doute, je préfère poser la question. merci

Consulter les 24 réponses à la question Cycle de lavage sans sechage ?

  • oui il n'y a pas de soucis vous pouvez lancer un lavage seul.
  • Bonjour, Oui bien sur vous pouvez faire un cycle de lavage seul sans enchainer le séchage. C'est un plus d'ailleurs car les cycles de sechage sont assez long. Cdlt
  • Bonjour, oui on peut lancer un cycle de lavage seul on peut aussi lancer un cycle rinçage essorage seul.
  • Bonjour La réponse est oui, il n'y a pas d'enchaînement lavage/séchage obligatoire. Le "moins" de cette machine est que les cycles sont longs, voire très longs en comparaison de l'ancienne machine Whirlpool que nous avions.r
  • Oui, bien sûr...
  • Bonjour, Oui, bien sur que l'on peut lancer un lavage sans séchage. Selon le programme sélectionnée, la durée peut varier de 15 mn à 2h. Néanmoins, je trouve dommage qu'il n'existe pas de lavage et séchage en 1 h ( comme la marque électrolux). La durée minimum lavage + sechage = 1h30!
  • Bonjour oui on peu sans aucun problème
  • Oui, il suffit de ne pas sélectionner le mode séchage.
  • Bonjour, Oui ;)
  • Oui c'est possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit