Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD70J5410AW

WD70J5410AW

- 
1579 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde Fin différée / Affichage du temps restant Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Cycle de lavage sans sechage ?

Bonjour, Pouvez-vous me dire qi on peut lancer un cycle de lavage sans séchage du linge ? J'ai vu dans le descriptif que l'on pouvait lancer un cycle de séchage seul mais je n'ai pas vu si l'on pouvait lancer un cycle de lavage seul... J'imagine que oui mais dans le doute, je préfère poser la question. merci

Consulter les 24 réponses à la question Cycle de lavage sans sechage ?

• Ca reste avant tout une machine a laver. Oui c'est possi le :-)
  • Bjr, Oui sans pb, on peut lancer un lavage seul ou le lavage + séchage dans la foulée sans intervention, Bonne journée
  • Bonjour, Oui en effet, tout est possible, l'un et l'autre ou chacun séparément.
  • Oui sans problème. Pour laver et sécher il faut choisir le lavage puis le séchage. Si vous ne choisissez pas de séchage alors il n'y aura qu'un lavage.
  • Oui, et c'est assez indispensable au quotidien. En général on a envie d'enlever les vêtements fragiles de la machine avant de passer au séchage.
  • Bien sûr il est possible de lancer un cycle de lavage seul , ou un cycle de séchage seul , les deux fonctions sont indépendantes.
  • Oui bien sûr, un cycle sans séchage est possible.
  • Bonjour, oui vous pouvez mettre à 0 le séchage si vous le souhaitez. La machine est très modulable de part ses multiples modes et les options manuelles.
  • Bonjour, Oui bien sûr c'est possible ;)
  • Bonjour, oui on peut lancer un cycle de lavage sans séchage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit