Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD70J5410AW

WD70J5410AW

 - 
1579 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde Fin différée / Affichage du temps restant Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

programmation différée?

Bonjour, je vois qu'il est écrit "fin différée" et non pas programmation différée. Qu'est ce que ça signifie et peut on quand même faire une programmation différée ? Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question programmation différée?

  • Oui. Il s'agit d'une fonction de programmation différée où l'on doit indiquer l'heure de fin de cycle souhaité. Par exemple : au lieu de dire que je veux que le cycle commence à 12h, je lui demande que le cycle finisse à 17h. Comme il s'agit d'une machine lavante séchante, la durée du cycle dépend de la quantité de tissus (la machine pèse les habits en début de cycle pour définir le temps de séchage) d'ou la fonction "fin différée".
  • Bonjours oui on peut programmer un différé , il faut juste calculer la fin du programme en fonction du temps du programme
  • Bonjour, la "fin différée" signifie qu'une fois votre programme choisi, vous indiquez dans combien d'heures le cycle touchera à sa fin. Si par exemple vous choisissez avant de partir le matin un programme de 4h qui doit se terminer dans 10h, la machine se mettra en route au moment voulu pendant la journée pour obtenir ce résultat . La différence avec le départ différé est que dans ce dernier cas, c'est l'heure de début du lavage que vous programmez. Pour résumer: avec la programmation différée classique vous indiquez dans combien d'heures doit débuter le cycle, avec la fin différée, vous indiquez dans combien d'heures il se termine. J'espère que mon explication est suffisamment claire.
  • Bonjour C'est la chose, sauf qu'au lieu de programmer l'heure de démarrage vous programmez l'heure de fin. La machine calcule le temps de lavage et se met en route de manière à ce que votre linge soit prêt à l'heure que vous avez choisie.
  • Je rajoute qu' avec une fin différée, c'est la machine elle même qui calcule le temps nécessaire pour exécuter le programme choisi et donc pour déterminer l'heure du début d'exécution de programme. La seule contrainte pour l'utilisateur est de s'assurer que le temps laissé entre le moment où on lance la programmation et l'heure sélectionnée pour la fin de programme est suffisant pour que ce programme s'exécute complétement.
  • Bonjour, je confirme la réponse de reno35456364 sauf pour heures, 12h ne veut pas dire midi, mais 12h du moment ou tu l'as programmé.
  • Oui, c'est juste que c'est l'heure de fin que l'on programme, Et NOn l'heure de debut de cycle.. l'heure de départ de fait donc en fonction de l'heure de fin programmée et du programme de lavage choisi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit