Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD70J5410AW

WD70J5410AW

- 
1579 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde Fin différée / Affichage du temps restant Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Dimension

Bonjour, à nouveau une question sur les dimensions de la machine. La machine peut-elle passer une porte de 60 cm de largeur ? Il me faudrait donc la profondeur de la machine au niveau du hublot, mais sans compter la largeur de l'évacuation d'eau (enfin, il me semble) Merci !

Consulter les 6 réponses à la question Dimension

• Bonjour, Je réponds un peu tardivement, mais mon LL fait un peu plus de 59cm et devrait passer une porte de 60cm, mais avec un peu de difficulté car à 2-3 millimètres près, on atteint les 60 cm !
  • Bjr, en profondeur elle ne peut pas passer car avec le hublot ça fait 63cm
  • Le tuyau d'alimentation en eau froide se branche après la mise en place de la machine, donc pas de problème pour vous. Par contre le tuyau d'évacuation (un gros tuyau en plastic annelé) est mis en place d'usine à travers le panneau arrière et sans fixation apparente. Il est certes flexible mais pas suffisamment souple pour être écrasé lors du passage de la porte. Du fait de sa localisation sur le bord droit de la face arrière, il vous sera peut être possible de faire tourner la machine au moment du passage de ce tuyau, à condition d'avoir un peu de marge.
  • Merci pour vos réponses. Il n'y aura pas besoin de tourner la machine lors du passage de la porte, un passage dans le sens de la largeur reste possible mais en effet délicat. Les tuyaux de branchement à l'arrière peuvent-ils être dévissés ? Afin de gagner les quelques centimètres qui manque pour passer la porte dans le sens de la profondeur de la machine. Encore merci pour votre réactivité!
  • Bonjour, La largeur de cette machine est de 600mm. Le passage par une porte de 60 cm risque d'être délicat voire impossible s'il faut en même temps tourner la machine. Je suggère de bien remesurer la largeur disponible et éventuellement de dégonder la porte pour faciliter la manoeuvre. La profondeur de la machine en prenant en compte l'épaisseur du hublot en position fermée et les tuyaux de branchement à l'arrière est de 63cm.
  • Bonjour, J'ai acheté cette machine il y a quelques mois. Les dimensions indiquées sur la notice sont les suivantes : L 600 mm P 550mm H850 mm. en mesurant directement sur la machine en comptant le hublot sans l'arrivée d'eau je trouve une profondeur d'environ 59 cm.... J'espère vous avoir éclairé à ma petite échelle!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit