Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD70J5410AW

WD70J5410AW

 - 
1579 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde Fin différée / Affichage du temps restant Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Programmes

Bonjour, nous sommes intéressés par ce modèle mais avons quelques interrogations sur les programmes: - combien de temps durent les cycles de lavage classiques (coton, synthétique, quotidien, eco...)? - y a t'il possibilité de réduire la durée des cycles si on charge à moitié le lave-linge? - Peut-on modifier l'intensité du rinçage pour tous les programmes? Merci beaucoup pour votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Programmes

  • Bonjour. J'ai ce modèle depuis 1 an. Pas de programme demi-charge car la machine s'adapte automatiquement au poids de linge SI vous avez bien suivi le mode d'emploi avant la premier utilisaton (pour taree le lave-linge). Sinon les cycles sont plutôt longs voir très longs, mais le "quotidien" environ 1h30) convient au linge courant. Il y a un mini-programle tres rapide 20 min). On peut en effet intensifier le rinçage. Bonne journée.
  • Bonjour, Les cycles cotons sont les plus longs, de l'ordre de 3h30 ~4h. le synthétique de l'ordre de 3h, le quotidien, 1h30. il y a aussi un cycle rapide de 15~18min. Si le lave linge est peu chargé, les cycles durent moins longtemps, mais je ne sais pas quelle est la marge. (et on ne peut pas le régler, c'est automatique). l'intensité du rincage est modifiable sur tous les cycles, et cela influe sur le temps.
  • - la durée des cycles dépend de la température de lavage, du nombre de rinçage et du nombre de tours pour le séchage, il est donc difficile de donner un temps précis. Vu mes parametrages, mon cycle quotidien dure 51min et coton et synthétique sont entre 1h50 et 2h10 il me semble Le temps étant calculé automatiquement je ne pense pas qu'on puisse le modifier pour une machine à moitié pleine mais dans ce cas il est préférable d'utiliser les cycles quotidien ou, si vraiment peu de vêtements à laver, rapide 15min - je n'ai pas forcément testé tous les programmes mais sur ceux que j'ai testé on peut effectivement modifier l'intensité du rinçage donc je suppose que c'est faisable pour tous En espérant vous avoir aider
  • Personnellement j'utilise principalement le cycle "quotidien", soit 1h15 de lavage. Il est possible de modifier le temps de lavage en choisissant des options (rincage, séchage; etc.) mais ce le changement de durée n'est pas flagrant (+/- 15/20 minutes). Par contre, lorsqu'on lance lavage+séchage, la machine calcule le niveau de charge, ce qui tend à modifier considérablement le temps de séchage (lorsqu'on lance le programme le temps indiqué est le même mais au moment du passage au sécha,e la machine effectue un re-calcul). On peut modifier le nombre de rinçages de zéro à 4 ou 5 de tête.
  • Merci à tous pour vos réponses très claires et appréciées. Dernière petite question: peut-on régler la température et l'essorage sur le cycle quotidien? Ou si ce n'est pas possible, savez-vous quelles sont les valeurs pour ce programme? Nous lavons en général à 30°C avec un essorage de 1000 tr/min et on voudrait savoir si ce sera possible sur celle-ci. Encore merci!
  • Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit