Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD70J5410AW

WD70J5410AW

 - 
1579 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde Fin différée / Affichage du temps restant Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Peut on mettre cette machine dans une pièce sans aération ?

Bonjour Je pose cette question car pour mon ancien sèche linge, j'avais un tuyau d'évacuation pour la vapeur/chaleur. Je voulais savoir si ce lave-linge séchant pouvait être installé dans une pièce fermée sans la transformer en sauna ? Merci de vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Peut on mettre cette machine dans une pièce sans aération ?

  • Bonjour, Bien-sur vous pouvez installer cette machine dans une pièce fermée. Ma salle de bain n'a qu'une vieille VMC et aucune fenêtre et très honnêtement je n'ai absolument aucune humidité, ce n'est pas un seche-linge à évacuation comme devait l'etre le votre. Vous pouvez y aller les yeux fermés
  • je confirme, en mode séchage j’enlève tout ce qui est posé dessus car la machine chauffe... un tube de rouge à lèvre oublié dessus a pris un gros coup de mou...
  • Il n' y a pas de soucis. Si les tuyaux sont bien installés, il n'y a besoin de rien.
  • bonjour,je pense qu'il faut acheter au moment de l'installation un déshumidificateur.C'est efficace.Laura
  • Pas de soucis, l'eau récupérée lors du séchage est évacuée par le même égout que pour le lavage.
  • La mienne est dans une petite salle de bain et ça va. Par contre normalement il y a une table à langer dessus quand elle ne fonctionne pas et je l'enlève quand c'est en mode séchage
  • Sans aucun problème. C'est un séchage par condensation, l'évacuation se fait par la même évacuation que celle utilisée pour la fonction lave linge.
  • Bonjour Vous pouvez sans probleme. Il ne degade aucune chaleur tropicalesque durant la phase de sechage :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit