la tété peut elle pivoter sur son pied?
Bonjour Peut-on tourner la télé vers la gauche et la droite une fois poée? D'avance merci!
Bonjour Peut-on tourner la télé vers la gauche et la droite une fois poée? D'avance merci!
Bonjour, la barre smart est bloquée sur l'image, la tv se coupe au bout d'une minute et se rallume instantanément , impossibilité de se servir des télécommandes donc je ne peux pas rentrer dans le menu. je suis reliée à canalsat par parabole et en wifi av... voir la suite
Bonjour, je pense acheter prochainement ce televiseur d'ou ma question car j'ai l'intention de souscrire un abonnement à netflix. Merci
Bonjour, est-ce que ce modèle est livré avec un manuel en Français ? et est-elle facilement configurable ? Je pose la question car il semble ce modèle est souvent livré en étant pré-configuré pour les pays d'Europe de l'Est, et sans notice en Français..... voir la suite
Bonjour Peux t on regarder ce qui se trouve du PC sur l'écran de la télé. Merci pour les réponses.
Bonjour, je ne comprend pas, je n'ai plus de son sur mon téléviseur Samsung UE55H6400 et quand je monte le volume avec la télécommande, j'ai un dessin de casque qui apparaît sur l'écran avec le volume qui monte mais je n'ai jamais de son. Une idée ? Merc... voir la suite
Bonjour, comment brancher ma tv sur mon pc? merci
Bonjour Je ne parviens pas à désactiver l'arrêt automatique du téléviseur. 2 fois par jour environ s'affiche un rectangle "la TV va s'éteindre dans 58 s".... j'ai voulu supprimer la veille ou l'éloigner mais impossible de régler le problème. Merci de vo... voir la suite
Bonjour La télécommande de ma télé est cassée (complètement). J ai du la mettre a la poubelle. On m a parlé d une application a telecharger pour avoir sa télécommande affichée sur son téléphone et pouvoir tout gérer a partir de celui ci. J ai télécharger ... voir la suite
Bonjour, Je ne parviens pas du tout à ouvrir ma télécommande...je ne pense pas être particulièrement maladroite, y-a-t'il une astuce ? Merci