UE55H6400

UE55H6400

Voir la description

Ecran de 138 cm (55") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, MHL, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

34 questions sur la communauté UE55H6400

smart bloquée

Bonjour, la barre smart est bloquée sur l'image, la tv se coupe au bout d'une minute et se rallume instantanément , impossibilité de se servir des télécommandes donc je ne peux pas rentrer dans le menu. je suis reliée à canalsat par parabole et en wifi av... voir la suite

TV avec manuel en Français ?

Bonjour, est-ce que ce modèle est livré avec un manuel en Français ? et est-elle facilement configurable ? Je pose la question car il semble ce modèle est souvent livré en étant pré-configuré pour les pays d'Europe de l'Est, et sans notice en Français..... voir la suite

Question résolue

Plus de son sur mon téléviseur Samsung

Bonjour, je ne comprend pas, je n'ai plus de son sur mon téléviseur Samsung UE55H6400 et quand je monte le volume avec la télécommande, j'ai un dessin de casque qui apparaît sur l'écran avec le volume qui monte mais je n'ai jamais de son. Une idée ? Merc... voir la suite

arrêt Téleviseur Samsung UE55H6400

Bonjour Je ne parviens pas à désactiver l'arrêt automatique du téléviseur. 2 fois par jour environ s'affiche un rectangle "la TV va s'éteindre dans 58 s".... j'ai voulu supprimer la veille ou l'éloigner mais impossible de régler le problème. Merci de vo... voir la suite

Telecommande cassée

Bonjour La télécommande de ma télé est cassée (complètement). J ai du la mettre a la poubelle. On m a parlé d une application a telecharger pour avoir sa télécommande affichée sur son téléphone et pouvoir tout gérer a partir de celui ci. J ai télécharger ... voir la suite