Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55H6400

UE55H6400

 - 
2550 membres
Voir la description

Ecran de 138 cm (55") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, MHL, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

34 questions sur la communauté UE55H6400 - Téléviseur 3D - SAMSUNG

Question résolue

Peut on connecter facilement du PC à la télé ?

Bonjour Peux t on regarder ce qui se trouve du PC sur l'écran de la télé. Merci pour les réponses.

smart bloquée

Bonjour, la barre smart est bloquée sur l'image, la tv se coupe au bout d'une minute et se rallume instantanément , impossibilité de se servir des télécommandes donc je ne peux pas rentrer dans le menu. je suis reliée à canalsat par parabole et en wifi av... voir la suite

Réponse concernant le smart tv Samsung

Bonjour Il faut réinitialiser la tv, ensuite essayer de vous connecter en cable filaire et normalement ça devrais marché Et voir aussi comment vous cable d'entré source sont connectés

Question résolue

Plus de son sur mon téléviseur Samsung

Bonjour, je ne comprend pas, je n'ai plus de son sur mon téléviseur Samsung UE55H6400 et quand je monte le volume avec la télécommande, j'ai un dessin de casque qui apparaît sur l'écran avec le volume qui monte mais je n'ai jamais de son. Une idée ? Merc... voir la suite

Regler les chaines par ordre voulu

Bonjour Comment regler les chaines par ordre voulu: Exemple TF1 = 1, A2=2, FR3=3,RTL = 4,ect .......... Merci a vous Karin

Répondre

Telecommande cassée

Bonjour La télécommande de ma télé est cassée (complètement). J ai du la mettre a la poubelle. On m a parlé d une application a telecharger pour avoir sa télécommande affichée sur son téléphone et pouvoir tout gérer a partir de celui ci. J ai télécharger ... voir la suite

Question résolue

Pas moyen d'ouvrir ma télécommande

Bonjour, Je ne parviens pas du tout à ouvrir ma télécommande...je ne pense pas être particulièrement maladroite, y-a-t'il une astuce ? Merci

Smart Hub ne détecte pas ma box orange

bonjour J'ai déménagé et depuis je n'ai plus accès à internet sur la tv, youtube etc via Smart Hub, alors que tout le reste fonctionne. Cela me dit toujours vérifier que l'adresse Ip à été correctement indiqué. . ce qui est le cas ! En wifi et même avec ... voir la suite

Question résolue

Code pin oublié

Bonjour, mon téléviseur me demande un code pin pour modifier les réglages de mon TV, quelqu’un connaîtrait-il le code magique pour que cela fonctionne ? merci d’avance.

La télécommande de mon téléviseur Samsung ne fonctionne pas correctement.

Bonjour, la télécommande de mon téléviseur réagit bizarrement, parfois je n'arrive pas à changer de chaîne ou à monter le volume, par contre quand je la passe en veille ou que je l'allume elle fonctionne toujours. Une idée ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit