Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55H6400

UE55H6400

 - 
2550 membres
Voir la description

Ecran de 138 cm (55") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, MHL, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

Peut on connecter facilement du PC à la télé ?

Question résolue
Bonjour Peux t on regarder ce qui se trouve du PC sur l'écran de la télé. Merci pour les réponses.

Consulter les 11 réponses à la question Peut on connecter facilement du PC à la télé ?

  • Réponse approuvée par Darty
    Bonjour, oui il est possible d'importer son pc en le branchant avec un câble HDMI
  • Réponse jugée utile
    yes you can! télécharger sur le site Samsung "smart view" parametrer la tv pour le wifi creer un fichier partage sur l'ordi (video, musique, photo, tout passe!) posseder une bonne connection box (eh oui!) posseder un bon débit wifi (sinon le cable ethernet) parameter la TV pour communiquer avec le PC (reconnaissance) c'est gagné!!!
  • Certainement avec un cable hdmi, ou peut etre aussi en bluetooth
  • bonjour, oui personnellement je me connecte via wifi, vous pouvez egalement le faire par cable hdmi, très simple d'utilisation
  • you tube est dans la smart tv alors pourquoi passer par un téléphone
  • bonjour oui tu peut facilement mais pas des films HD pas assez de débit en wifi
  • La TV dispose d'un navigateur pour surfer sur Internet. Pour avoir votre PC sur la TV il suffit de le connecter via un port HDMI ou VGA comme un écran classique.
  • Oui très simple a faire sois par cable sois par partage d'écran tout depant de quelle windows vs possédez pour le partage d'écran
  • Oui on peut regarder du pc à la tele c sur. Je pense que c'est une question de réseau wifi voir dans les paramètres réseau. Il faut que les deux soient connecter au meme reseau. Moi de mon smartphone je regarde YouTube puis le bascule sur la tele grâce à mon wifi. Si cela marche aussi avec le pc (ce qui est probable) alors cest top. Sinon acheter un cable en magasin.
  • Oui grace au DLNA si ton pc à un serveur DLNA configuré.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit