Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55H6400

UE55H6400

 - 
2550 membres
Voir la description

Ecran de 138 cm (55") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, MHL, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

Pas moyen d'ouvrir ma télécommande

Question résolue

Bonjour,

Je ne parviens pas du tout à ouvrir ma télécommande...je ne pense pas être particulièrement maladroite, y-a-t'il une astuce ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Pas moyen d'ouvrir ma télécommande

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, il faut poser le pouce sur la flèche au dos de la télécommande, presser légèrement et tirer le tout en bas.


    Bonne chance!

  • Réponse jugée utile

    Cette tv est fournie avec 2 télécommandes, donc de laquelle parlez vous ?

    Pour la standard comme l'on dit les autres personnes, mettre son pouce sur l'empreinte de la flèche, appuyez dessus tout en faisant un mouvement vers l'arrière.

    Pour la compacte type "baleine", faire levier avec son ongle dans l'encoche en partie basse du couvercle pour le declipser.

    Cdlt

  • Bonjour

    Vous avez réussi à faire un mini espace...essayez de faire glisser le couvercle car il y a 4 encoches. Comme elle est neuve peut être forcer un peu..sans casser évidemment. Samsung c'est costaud

    Bonne chance. Il n'y a pas de raison de ne pas y arriver????prenez soin de vous en cette période.

  • Merci pour vos reponses

    malheureusement elle est bloquée ...

    j'arrive à créer un mini espace et ça ne s'ouvre pas plus...

    je vais devoir attendre la fin du confinement pour aller dans un point de vente ...

  • Bonjour,

    Il faut juste faire glisser en arrière en appuyant dessus, pas évident au début par rapport à d'autres télécommandes du même style et plus pratique

  • Bonjour,

    Pour ouvrir la télécommande, on peut utiliser un petit tournevis et faire pression en haut de la zone circulaire de la trappe de la télécommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit